Jean-Paul Béchu

Jean-Paul BéchuDirigeant de société et fondateur d’Esperancia

Jean-Paul Béchu a créé Nameshield il y a près de 25 ans, une société dont la volonté est de protéger l’identité numérique des marques.

Elle est aujourd’hui la référence française en matière de protection des marques, cybersécurité et gestion des noms de domaine pour de grandes marques internationales.

Visionnaire dans l’engagement sociétal de l’entreprise du 21ème S, et encouragé par son épouse, il crée ESPERANCIA en 2012.

C’est naturellement qu’il implique son entreprise par un don de capital et de chiffres d’affaires à ESPERANCIA et la propose ainsi comme nouveau modèle économique et social : une manière concrète de sensibiliser et associer ses collaborateurs, mais aussi ses clients.

S’engager socialement est le fil conducteur de Jean-Paul : ouvrir la voie et aller toujours plus loin, notamment en témoignant ; En 2019, il publie son itinéraire personnel et professionnel  « Une revanche sur la vie, le parcours d’un bon à rien » : un appel à ceux qui s’interrogent et sont en quête de sens à donner à leur vie et dans notre monde.

https://www.linkedin.com/in/jean-paul-bechu/

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de statistiques de visites, pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur.