Jean-Manuel Gaget

Directeur Stratégie et Innovation depuis six ans au sein de la société Nameshield, spécialiste européen de la protection des marques sur internet.

Avant d’intégrer la société Nameshield, Jean-Manuel Gaget a eu diverses responsabilités managériales au sein du groupe Caisse des dépôts et notamment auprès de CNP Assurances, puis de PME, pendant plus de 25 ans.

Sa double formation initiale en informatique (MIAGE) et management (MBA HEC) l’a amené à piloter des projets complexes de développement tout au long de son activité professionnelle, tant en cabinet qu’en entreprise.

Membre du réseau GERME depuis 2009, il s’intéresse depuis longtemps au développement des pratiques managériales au sein des entreprises. Conscient de la montée des conflits dans la Société, au sens large, il s’est récemment formé à la Médiation et au règlement des conflits à l’Université de La Rochelle.

Membre du Conseil d’administration depuis sa création, son engagement auprès d’Esperancia consiste à apporter un appui méthodologique et opérationnel à la sélection et au suivi des dossiers soutenus par le fonds de dotation.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de statistiques de visites, pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur.